1. Accueil
  3. Injections
  4. INJECTION BOTOX PAS CHER MARSEILLE

INJECTION BOTOX PAS CHER MARSEILLE

Vous souhaitez effacer les rides de votre visage ? Le botox peut être la solution adéquate pour vous.

Notre centre situé dans le 8ème arrondissement à Marseille propose ce type d'injection au meilleur prix, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements.

Mais avant ça, que savez-vous sur le botox ? Pour prendre l'exemple du haut du visage, les rides au niveau du front se forment à cause des contractions musculaires. Le botox, diminutif de la toxine botulique va permettre en effet de diminuer cette fonction musculaire. Le botox va donc lisser la zone travaillée pour rajeunir l'apparence de votre visage. Plusieurs zones peuvent être injectées : les rides du lion (entre les deux sourcils), les rides de la patte d'oie (autour des yeux). La toxine botulique n'est pas utilisée dans le comblement des rides comme l'acide hyaluronique mais empêche la contraction du muscle du visage.

Dans notre centre Marseille 8ème, vous trouverez une prise en charge globale et une équipe pluridisciplinaire expérimentée composée d'un médecin esthétique et d'infirmières. Seul le médecin est habilité à injecter la toxine botulique. La séance est indolore et dure quelques minutes seulement.

La durée de vie de la toxine botulique est entre 4 et 6 mois puis est détruit par le corps.

Partagez
Logo Doctolib Prenez rendez-vous en ligne sur Doctolib