Effacer un tatouage de sourcils raté avec une greffe de sourcils Marseille
Vous avez subi un tatouage de sourcils sur Marseille, et vous souhaitez l'effacer ? Le tatouage de sourcils est une cause fréquente de demande de greffe de sourcils.
En effet il arrive souvent que les patientes puissent avoir recours à une technique de maquillage permanent sur Marseille pour densifier un sourcil clairsemé, ou combler une cicatrice. Malheureusement, il arrive souvent que la couleur vire, ou se modifie avec le temps. Les pigments marrons, de part les oxydes de fer qu'ils contiennent ont tendance à s'oxyder avec le temps et à évoluer vers des colorations de type rosées.
Que faire en cas de maquillage permanent de sourcil raté ? Vous avez 2 possibilités:
- Effacer le maquillage permanent du sourcil avec une technique de laser de détatouage picosecondes. Le centre INKOFF dispose du plus puissant laser au monde.
- Couvrir le tatouage par une greffe de sourcils.
La greffe de sourcils consiste à prélever des cheveux, sur la partie postérieure du cuir chevelu et à les réimplanter sur la zone sourcilière pour venir camoufler le tatouage raté. Le résultat est immédiat. Une partie des cheveux vont tomber dans les suites pour repousser au bout de quelques mois. Si la densité est bonne, le couvrement du sourcil est intégral et l'encre n'est plus perceptible. Il est aussi possible d'effectuer des séances de détatouage au laser picosecondes afin d'éclaircir le tatouage, et le faire ensuite recouvrir afin d'avoir une zone pileuse dense.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le couvrement d'un tatouage de sourcil raté sur Marseille par Greffe de sourcil, n'hésitez pas à nous contacter.